Après le cercle, j’aimerai vous parler du triangle que l’on peut construire en toute conscience et application lors d’une méditation.
Vous connaissez, mon amour pour la géométrie sacrée; ce triangle m’a été délivré par mon guide pour le bien de tous ainsi que pour notre partage de connaissance et de pratique vers la matérialisation de notre monde intérieur.
Merci pour votre bienveillance,
Avec toute ma bonté,
Alexandra Allegra
Lorsque nous souhaitons quelque chose prenons le temps de nous mettre adéquatement, calmement dans une position qui nous permet la détente du corps et la concentration nécessaire pour rester éveiller durant cette méditation consciente.
- En premier lieu, ressentons le désir de cette chose, projet, voyage…que nous souhaitons se réaliser. Gardons un instant cette sensation dans tout notre être.
- Puis, faisons descendre jusqu’à notre cœur cette visualisation, nous pouvons imaginer la réelle descente de cette bulle de projet dans notre siège d’amour inconditionnel.
- Arrivé dans notre cœur, entourons avec tout notre amour ce projet souhaité. Gardons notre attention quelques instants pour pouvoir visualiser ces deux structures, projet et soutien. Il se peut que nous ressentions une chaleur, un bonheur, un sourire, une grâce.
- Enfin, envoyons, lorsque nous sommes prêt, toujours à travers la visualisation consciente, ce « projet aimé » quitter notre corps pour se diriger dans l’univers.
Comprenons et analysons le chemin parcouru : du mental au cœur nous avons créé une base, du cœur à l’univers nous avons créé le premier côté de notre futur géométrie. Par la loi de résonance, l’Univers répondant toujours à nos demandes vécues à travers nos sensations, va nous renvoyer énergétiquement puis matériellement cette demande faite et envoyée.
L’Univers, en nous répondant, va créer la troisième structure de notre triangle !
Sa direction va rejoindre notre mental qui va matérialiser cette envie première !
Recevez l’abondance dans tous les domaines de votre vie !
Amplifiez vos dons en les exerçants, soyez appliqués dans l’exercice de votre bonheur.
Avec tout mon amour et ma lumière,
Alexandra Allegra.