Après le cercle et le triangle, voici la troisième figure géométrique qui m’a été insufflée
pour être lue et comprise par vous toutes et tous.
Le losange, je l’ai découvert lors de l’enseignement direct que je reçevais.
Il arrive à point nommé lorsque nous sommes en train de livrer devant nos yeux l’horreur commise contre l’humanité.
Mais n’est-ce pas le but de la lumière ? Montrer ce qui a été commis pour conscientiser tous les êtres humains ?
À ceux qui ne souhaitent voir, ni entendre, ceux là seront conduits sur d’autres plans où ils pourront sereinement évoluer.
Aujourd’hui, les enseignements ésotériques de lumière reviennent à travers plusieurs enseignants-guides pour activer notre autorité divine, notre discernement et notre responsabilité à vouloir réequilibrer nos pôles intérieurs.
Voici, comme toujours, dans l’amour pur ma transmission.
Alexandra Allegra
Nous pourrons constater que le losange se pare de deux triangles dont les pointes sont à l’opposé l’une de l’autre. Cette figure est ouverte et nous sentons et observons que le milieu de ce losange délimite la base des deux triangles.
Commençons par le triangle inversé celui qui pointe vers l’incarnation :
Son entité, sa plénitude est à l’image du dragon, de la nature sauvage et libertine sans foi , ni loi que nous avons acquis lors de notre incarnation.
Dans ce triangle inversé, nous pouvons expérimenter à travers la définition que nous faisons de ce que nous sommes, tous les vices, les penchants pour la culpabilité, les peurs, les désirs, les attachements, la souffrance, la violence, la révolte…
La pointe de ce triangle montre l’intensité vécue par ces émotions de basse fréquence puis, à mesure que nous nous en éloignons, nous rejoignons une base plus large qui élargit notre vision et détachement à être la victime, le bourreau ou le sauveur.
Ce triangle inversé est à l’image de notre nettoyage spirituel accepté et vécu dans la matière.
La difficulté pour sortir de ce triangle est de se désidentifier de cette souffrance, physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.
Lorsque nous reprenons nos droits et nos devoirs envers notre condition naturellement divine, nous intensifions notre désir de renouveler nos vœux avec l’unité cosmique.
Pour arriver jusqu’à cette pointe du triangle, élevé vers le ciel, qui est autant protectrice que révélatrice, nous allons parcourir ce triangle céleste en composant, découvrant et expérimentant toutes les valeurs de l’amour, de la bonté, de la joie, de la gratitude, du lâcher prise, de la foi, de la maîtrise…
Cette loi de resonnance, nous fera toujours parvenir,par ce que nous émettons : les personnes, les lieux , les occasions, les cadeaux qui résonneront avec ce que nous avons décider de vivre : cette lumière céleste incarnée dans la chair.
Que remarque t-on dans ces deux expériences ?
Que l’un a pu permettre la découverte de l’autre monde.