En ces moments de réveil puissants, durs, véritables,

je vous offre un message de Sathya Sai Baba.

Avec toute ma gratitude et ma dévotion,

 

Alexandra Allegra

 

 » Nous entendons protestations, reconduction pour l’humanité, paix, révélations…Le rêve se dissipe et la réalité s’accroît à travers votre regard, votre soi, votre nature divine. 

 Mais alors comment, pendant de si longues années, vous avez plongé dans l’un des plus grands sommeil qui soit ? Et pourquoi le réveil est si douloureux, déchirant ? Pourquoi ne pas tout comprendre tout de suite sur tout ? Pourquoi attendre, comprendre par étape alors que votre nature s’alimente, jour après jour, d’amour? Pourquoi pas tout « tout de suite » ?

La « chute » du royaume céleste a été assurée par le gouvernement céleste pour initier les âmes à ce qu’elles ne sont pas.

Cette planète Terre est une planète, comme vous le savez, d’apprentissage pour les futurs Maîtres.

Cette école est rude, l’une des plus dure, douloureuse qui soit; SI vous souhaitez emprunter les valeurs inversées du royaume divin.

Tel un alchimiste, étudiant en herbe, observateur, vous apprendrez à comprendre les mélanges et dosages différents pour atteindre et vivre en vous la paix ressentie par l’apprenti-maître que vous êtes. 

Vous me laissez m’exprimer et je vous en remercie.

Permettez-moi de vous dire que la vérité réside aussi dans ce qui ne résonne pas en vous car cette boussole vous permettra de vous re-dirigez vers vos aspirations les plus grandes.

Comment savoir ce que l’on veut, ce à quoi l’on aspire vraiment ? si ce n’est dans l’espace qui nous montre ce que nous ne sommes pas ?

Cette étape est pourtant primordiale pour passer à d’autres grades dans le monde de l’amour et j’aimerai un jour vous partager d’autres types de connaissances dans ce monde de l’amour que nous pouvons vivre, vous et moi. 

L’illusion est dans le parti pris, la vérité est au milieu.

Que votre coeur rayonne de douceur et d’humilité car la création est en vous pour l’éternité. 

Vous m’avez appellez,

 

Sathya Sai Baba « 

Pin It on Pinterest