Soin Collectif quantique « À nos enfants »

 

Voici le soin collectif quantique destiné aux enfants sous les tunnels que je vous retranscris par écrit.

Il a été réalisé lors du Portail énergétique du Lion avec la particpation

de plus de 80 personnes sur Telegram.  

 

« Bienvenue tous dans ce soin quantique. 

Nous sommes avec les enfants maintenant qui sont dans la noirceur.

Car comme on dit dans l’amour et dans l’horreur, nous sommes unis et nous pouvons mettre de la lumière et nous suivre les uns et les autres. 

Les douleurs dans leurs cœurs sont immenses, elles le sont tellement que je peux ressentir toute ma cage thoracique me faire mal. Tout est fragmenté, ce ne sont pas que des abus sexuels, ce sont des tortures.

Parlons du sang, parlons du liquide de la vie : il est extrait par intraveineuse, on octroie le sang petit à petit de la personne.

Le souffle : savez vous ce que c’est de respirer ? Les enfants nous montre quelque chose : la gratitude. 

Le simple fait de pouvoir respirer est pour certains un acte inconscient, automatisé.

Ils m’expliquent qu’ils ne peuvent plus respirer. On ne leur donne pas de morts rapides, on leur donne des morts très lentes, suffocantes tout en continuant à extraire le sang de leurs corps. 

Ces indications sont très importantes pour la conscience collective universelle. 

Vous pourrez toucher la lumière, l’apprécier et vous maintenir dans ce genre d’environnements lorsque vous oserez comprendre ce que des êtres sont capables de faire et transmuter l’horreur pour ne plus vouloir souffrir dans votre vie ! 

Sachez que chaque âme qui a décidé de souffrir, l’a fait pour elle même, pour le collectif, pour nous, pour nous éprouver, pour nous déranger, pour que l’on puisse ouvrir cette empathie. 

Beaucoup d’êtres humains souffrent de manière égotique pour des besoins qui ne sont pas rassasiés.

Et là, nous avons à faire à des manques d’oxygène, à des mutilations physiques et à des atrocités concernant notre sève, notre sang, notre biologie humaine.

Quelle atrocité, n’est ce pas ? 

Sachez que cette atrocité, comme vous le savez, est aussi faite chez les animaux. 

Nous sommes les consommateurs et cela doit cesser.

C’est aujourd’hui qu’à lieu un grand pas vers cette conscience. Vers une vie digne d’être vécue, car elle est comprise, elle est honorée, elle est maîtrisée et cette vie est celle du milieu. 

Les enfants demandent à aller dans des parcs, ils y ont certainement retrouvé refuge, ce sont des parcs dispensés pour ce genre de sauvetage qui ont lieu à l’extérieur en plein centre ville. Ce lieu a été choisi pour qu’ils se retrouvent à la lumière du jour, qu’ils sentent la fraîcheur du lieu et l’énergie des gens qui circulent autour.

Même si mon corps est en train de vivre des douleurs empathiques, je sais que vous êtes là et que chacun de vous va s’occuper d’un groupe d’enfant. C’est eux qui vont vous trouver tout naturellement.

Il n’y a pas que des enfants humains, il y a des enfants qui ont créé à partir de reptiliens.

Puisqu’il y a beaucoup d’enfants nés d’enfants humains mélangés aux reptiliens.

Ces enfants reptiliens vivent aussi des sévices, cette information est extrêmement importante pour nous. 

Il y a immensément d’enfants en bas, beaucoup de générations et tout le monde est apeuré, même ces dits enfants mi humains-mi reptiliens. 

Ces enfants là me regardent avec de grands yeux noirs, ils ont peur et ils sont tristes. Ils sont dans l’empathie (de par leur nature humaine).

Je vois l’armée arriver par l’indication de trois couleurs, le bleu, le vert et le jaune. Ce sont des patrouilles. Ils arrivent. 

Certains enfants ne pourront pas être secourus car ils n’ont plus d’énergie vitale, je leur rends grâce. 

Yeshua est maintenant présent, il nous dit que lui aussi attend la délivrance des enfants, et ce, depuis des millénaires. 

Il sait. 

Il est l’un des grands frères les plus proches de la Terre que nous ayons eu.

Chaque religion a son grand frère, son aîné. 

Il est comme nous, si ce n’est, que le voile de l’oubli était moins grand chez lui. 

Il est avec nous maintenant, il fait le même travail que nous en toute humilité.

Il n’a pas plus de forces que nous, il a une plus grande conscience car il absorbe beaucoup de vérités. Cela requiert de la volonté et de la persévérance  car on ne peut pas se forcer à voir ce genre de scènes.

Il y a de la boue, de l’eau qui rentre dans les tunnels, elle les remplis entièrement. Cela doit être un fait qui a été provoqué pour que l’accès à ces tunnels ne soit plus permis. 

Ils ont délibérément fait sauter les tunnels, je vois l’eau y rentrer. 

Il y a des corps abandonnés dans des espaces, qui partiront avec cette recrudescence d’eau mais c’est mieux ainsi.

C’est en y faisant rentrer de l’eau qu’ils vont sécuriser les entrées et les sorties. 

Car cette race ne peut pas vivre dans l’eau, ils se sont adaptés à notre atmosphère et à ce genre de pénombre sous terre, de températures. 

Mais ils n’aiment pas l’eau. 

Car l’eau purifie, l’eau rappelle à la vie, l’eau encode et eux ont besoin de fissures, de ruptures dans ce code divin pour survivre à leur vérité ultime. 

C’est leur drogue, leur addiction. 

Je vois une immense colombe qui est à la hauteur de notre groupe. Elle vient faire signe que la paix est présente et que toutes nos actions vont porter leurs fruits. 

Nous éclairons complètement tous les tunnels à l’intérieur, en surface et sur les autres dimensions. 

Je vois des reptiliens adolescents, peut être sont ils les grands enfants nés d’autres « anciens enfants » de tunnels, ils sont désolés pour tout ce qui arrive. 

Ils sont là, ils existent et ne savent que faire d’eux mêmes. 

Nous avons la venue de pleins d’êtres de lumière, certains vont les appeler des maîtres ascensionnés, d’autres des galactiques, c’est une équipe spécialisée appellée aussi les médecins du ciel qui ont une spécificité dans leur couleur aurique car celle ci est dorée.

Ils arrivent en renfort pour redonner de la force à l’encodage divin de ces enfants qui a voulu être supprimé. 

Il faut bien comprendre que la guerre qui est perpétrée envers les enfants de cette manière très isolée, sans repères extérieurs et sans sentiments d’être aidés est la solution, selon l’opposition, pour faire abdiquer l’être en question à être la Source, donc à quitter délibérément (par la volonté) son appartenance à son génome divin. 

L’opposition m’informe de ces méthodes car elle est obligée et l’a toujours été, d’informer le collectif universel de ses méthodes et de ses prochaines attaques. 

Aujourd’hui, certains sont surpris des mises en place de réduction massive de population quand ces décisions ont été énoncées de manière publique et contractuelle depuis longtemps. 

« L’ombre » m’explique qu’elle va tout faire par des procédés différents pour que la personne abdique volontairement de ses droits divins.

Tout leur message tient là, pour nous tous, écoutez bien. 

Même si vous avez reçu la dite dose (activée ou non) vous avez le pouvoir d’abdiquer consciemment ou non de votre Source originelle, et c’est ainsi que votre volonté sera faite, par la projection de votre conscience. 

Restez conscients, même si vous acceptez la dite dose, du lien que vous avez avec la Source.

Il y a une préparation merveilleuse qui est en train de se faire au niveau administratif pour que ces enfants puissent être adoptés. 

Je vois même les familles d’âmes qui se préparent à les accueillir. Ce seront des parents qui ont eu déjà des enfants ou qui n’en n’ont pas eu ou encore, qui n’ont pas pu en avoir jusqu’à présent. 

Je vois cette ligne de temps qui a déjà été créé par ces services, c’est un paradis qui se prépare pour eux. 

Ces enfants vont avoir le droit à une nouvelle vie dans la même vie. 

C’est inimaginable de vivre une vie comme eux et pourtant je sais que nombre d’entre vous ont vécu des sévices sexuels au moins une fois dans votre vie.

Les champs des possibles apportent à la vie de ces enfants une suite extraordinaire, des soins de première qualité, du sur mesure qui vont leur être attribués.

Autant holistique que technologique pour que leur mémoire émotionnelle et psychologique soit rétablie. 

Un manteau bleu de la Mère Universelle vient vers eux, la grâce féminine pour tous les enfants. 

Ce bleu est aussi le symbole patriotique de beaucoup de drapeaux enroulant le corps de chaque enfant. 

Cela veut dire que chaque personne de cette Terre a le droit à la vie universelle et que son identité doit être reconnue de tous. 

Nous sommes en train de récupérer toute l’énergie vitale divine qui a été prise par les reptiliens, elle est même recrachée par eux, ils n’arrivent même plus à l’absorber. 

Je vois les visages de ces créatures infâmes, elles me regardent avec des yeux plissés pour exprimer leurs mépris et leur perte dans ce combat. 

Lorsqu’ils ouvrent beaucoup plus grand leur yeux, quand leur pupille devient clairement verticale, ils sont assurés de leur succès et concentrés sur leur proie.

Nous regardant ainsi ils prouvent qu’ils ont été vaincu par le cœur de notre race.

Nous sommes invincibles ! 

Ils sont en train de courir, car les bombes commencent à sauter, ils n’ont plus rien, ils sont eux mêmes coincés à l’intérieur des tunnels. 

Certains y ont échappés soit ils n’étaient pas sur place, soit avaient eu un accès à temps avec l’extérieur. 

Il y a une énorme reptilienne, allongée qui porte énormément d’œufs en elle.

Je vais essayer la localiser. 

Toute cette nourriture humaine à profusion lui était aussi attribuée.

Elle ne fait pas partie de notre Terre, elle vibre sur d’autres plans. 

Cela veut dire que si aucun de ses serviteurs ne lui apporte à manger, elle va mourrir. 

Elle est une reine de pure race (c’est la reine qui a engendré de nombreux « couronnés » au gouvernement) et elle va s’épuiser dans sa dimension à rester sans nourriture. 

C’est une grande perte pour eux, car c’est leur race qui est en train de s’éteindre, celle la plus proche de notre Terre. 

Les gardes galactiques avec énergie christique l’ont encerclée pour qu’elle ne puisse pas descendre en dimension et que aucun de ses mangeurs d’humains ou serviteur ne puisse lui apporter sa nourriture. 

Nos coeurs commencent à s’alléger, à rentrer en phase. 

Je suis en totale gratitude d’être avec vous tous et de nous allier ensemble pour mettre de la lumière sur toute cette histoire de camp de concentration qui n’a fait que de perdurer dans l’histoire de l’humanité et qui s’est aggravée avec le temps. 

Les conséquences de ces actes sur la Terre ont permis que dans certaines régions, territoires il y ait davantage de perversités, de viols, d’échangismes. On me montre que les « boites de nuit » est le terme en français utilisé pour expliquer que si l’on en consent on peut s’enfermer dans l’obscurité pour expérimenter…

Les vrais fêtes se réalisent à ciel découvert pour éclairer la vérité.

On me montre tout un immense système de pedophiles. 

J’essaye de me connecter à leur réseau. 

Ne pensez pas que tout va contre vous, ils (les services militaires de l’Alliance galactique) essayent de rentrer en contact avec chaque individu de la planète pour analyser chaque personne et mettre en sécurité le monde entier.

La cabale n’est plus au contrôle de ce monde, c’est fini. 

Vous tous qui avez peur, je vous comprends,  mais n’ayez pas peur de demain. Soyez aujourd’hui courageux. Prenez les meilleures décisions pour vous, et quand vous les prenez, soyez heureux, ne soyez plus inquiets. 

Beaucoup d’avions viennent rapatrier les corps.

Je vois que ces avions militaires doivent transférer certains corps d’enfants trop faibles ou morts pendant la mission d’évacuation, aux galactiques pour des raisons de sécurité énergétique et de confidentialité publique. 

Tous les militaires terriens qui participent à ce genre d’opération sont au courant grâce aux directives des galactiques qui ont retransmis par voie radio, tous les emplacements des tunnels avec données exact (taille, capacité, profondeur).

Ces opérations sont une vraie Alliance inter-dimensionnelle. 

On me montre l’image du montre du loch ness comme une histoire subliminale introduite dans la psyché collective. 

La symbolique de cette créature visait à faire comprendre aux humains, que leur race était dominante en mer aussi. 

La mer est une symbolique maternelle et émotive, le message était clair : « nous vous attendons au sein de votre famille, dans votre habitat le plus familier ». 

La peur s’est instaurée de manière stratégique depuis plus d’un siècle de manière oppressante pour que l’humain accepte l’idée

« naturelle » que la Terre lui est un terrain étranger et qu’il est en territoire déjà habité. 

Ce monstre là n’a jamais existé, c’est un message subliminal. 

Ces enfants ont vécu cela par amour pour eux et pour nous. 

J’ai une petite fille qui me tient fort la main, elle est extrêmement avancée en sagesse.

Elle me dit nous l’avons fait pour Nous, car nous sommes Uns.

Là est la véritable 5ème dimension.

Lorsque l’on pense ou que l’on parle à quelqu’un, sentir que cet être là fait partie de Soi ´.

Jusqu’à présent chacun pensait que chaque famille était séparée, l’humain à créer générations après générations des boucliers  de répulsion énergétique plus forts pour moins considérer l’autre comme une extension de soi même. 

Alors qu’en faisant cela, l’humain attirait à lui des situations éprouvantes à la hauteur de son orgueil et de sa supériorité vis à vis de l’autre. 

Le message de cette canalisation est aussi d’informer que toute la violence que les êtres ont perpétré à été choisie de leur plein gré, par leur croyance et leur accord en ces messages subliminaux de rebellion. 

Lorsque nous ne donnons plus notre accord à quelconque violence nous ne vivons plus de situations si inconfortables.

L’étoile de Sirius est activée, elle va continuer à donner force et détermination pour l’avancement de ces opérations de sauvetage d’humains. 

Je peux terminer le soin. Je vous remercie toutes et tous, je remercie les enfants que nous allons aimer. 

Je scelle ce soin maintenant de part et d’autre. 

Amen. « 

Alexandra Allegra 

Pin It on Pinterest