Soin Collectif pour la France du 25 juillet 2021.

Communication avec notre Terre

et la présence des galactiques

 

Je vois une fleur à 7 pétales, cette fleur s’étend sur toute la France.

* La France parle :

« C’est une guerre de territoire, leurs piliers sont en train de s’effondrer. L’assemblée des gens leurs anéanti leurs idéaux pour cette planète. À chaque seconde vous faites basculer leurs piliers de contrôle mental.

Après avoir été souillée pendan tant d’années, vous me donnez le courage de me relever et de me tenir digne dans ce combat (elle me montre son chakra racine qui ne saigne plus). »

* La Terre parle :

 » La peur, les questions que vous avez pour créer vos envies dans ces instants chaotiques, je les entends. Je vous demande de vous rapprocher de la nature pour éveiller vos coeurs à la douceur et à l’unité que nous sommes tous, êtres vivants. Vous n’êtes pas la seule race, en vous isolant avec vos semblables, ils vous ont fait nous craindre, moi la Terre, entitée et tous ces habitants. Activation de votre chakra du coeur.

La Terre est en train de poser sur vous un dispositif sous dorme de cercle entrecoupé sur votre chakra coronal pour vous harmoniser.

Utilisez votre voix pour chanter, aimer et parler vrai. Parlez du nouveau pour manifester vos projets. Non pour ignorer ce qu’il se passe, mais pour vous donner du pouvoir. Nettoyez et videz votre mental en regardant l’immensité de la vie, de la nature en face de vous. »

 

* Communication avec les galactiques :

« Nous procédons à la suppression des mémoires de souffrances sur la Terre, pour vous permettre d’être serein et d’avancer en confiance.Vous êtes recalibrés sur 360 degrés pour votre mission de repos et de vie. Vous êtes les survivants de cette étape. Vous rentrerez consciemment en collaboration avec nous : les pacificateurs de l’Espace. Nous maintenons les sujets (ennemis) à terre (ils sont sous contrôle). Ils récupèrent leurs derniers esclaves. Nous procéderons à l’arrestation et à l’évacuation générale (dans plus ou moins 6 mois). Le plan est parfait et c’est ainsi que vous oserez prendre conscience de la vie sous toutes ses formes.

La question de survie que vous vous posée n’est rien en comparaison au jugement dernier que vous verrez se dérouler sous vos yeux. La phase finale est en cours, nous sommes en phase 3 de l’évacuation. L’évacuation est proche.

Prier veut dire penser aux autres. Unissez vous. Vibrez à l’unissons. Le tonerre gronde, la seule voie est votre foi, votre amour. Nous procédons à l’évacuation totale. Nous sommes vous, vous êtes nous. Notre union est inconditionnelle. Vos choix déterminent votre accès à la conscience. Vous êtes libres.

Des bases militaires sous terre, immenses en métal s’évacuent par télétransportation hors de notre planète.

Fin de transmission. Nous vous remercions.

 

 

 
 

Pin It on Pinterest