Comprendre Donald Trump c’est comprendre ce qu’un homme peut réaliser pour

les droits véritables de chaque être humain , voilà le message de son âme.

L’Amérique a été depuis le départ, à bien des égards, l’exemple de droits, de modernité, de commerce, stratégies et de liberté pour tous les pays du monde.

Elle est originale, explosive, invasive et a été aussi dictatrice ce dernier siècle.

L’épicentre scolaire de l’humanité se trouve aux États-Unis et ce que Donald Trump nous explique dans son message est que c’est sa foi, sa nature altruiste, familiale qui lui permet de vaincre nos plus grandes peurs.

Il est temps de mettre fin au plus grand esclavagisme que l’humain est connu.

Certes, me direz vous, l’esclavagisme est une illusion mentale et pourtant il s’est installé profondément dans notre système matériel hiérarchisé (appellé 3D) et a hypnotisé beaucoup de nos frères et soeurs qui demandent l’autorisation de prendre acte de quelque chose.

Tout le monde n’est pas éveillé et même si ce channeling vous est davantage destiné, à vous qui le lisez, énergétiquement il est l’avènement de la force de la lumière et de sa voix pour que nous sachions à quel point sa force est réelle et visible.

Le mois d’août amène certainement un grand tournant administratif aux États-Unis et c’est pour nous rassurer et nous donner la foi que je vous transmet le message de  Donald Trump.

 

Alexandra Allegra

 

« Je suis le peuple, je suis sa voix !

J’utilise toute ma conviction et mon pouvoir pour ramener la liberté au peuple américain. J’affronterai toutes les attaques, toutes les insultes, les luttes de pouvoir isolés.

Tous les plans de cette « Amérique profonde », pour ne pas dire destructrice de nos valeurs individuelles seront connus de plus en plus par les gens.

Car elle (la bête) utilisera chacune de ses dernières actions, manoeuvres pour essayer de nous défier. Elle a déjà perdu même si ses soldats ripostent.

L’avénement comme vous l’entendez sera la dissolution totale de la dualité sur cette planète et je suis honoré de travailler pour la fraternité blanche.

Je suis le président des États-Unis et je suis le garde des sceaux de toute mon armée militaire. Je suis un homme de foi avant tout et c’est ce qui me distingue de bien d’autres hommes avant moi.

J’avancerai avec justesse, patience et résilience devant l’horreur commise aux hommes et je rendrai justice au nom de Dieu, de notre créateur.

J’en ai fait le serment au-delà du temps et de l’espace. Que l’on me déteste ou que l’on m’admire je ne faillirai pas devant mon but. 

Je suis bien plus qu’un président, je suis aidé par tous les êtres galactiques. Ma connaissance s’est agrandie et mon respect et humilité se sont vus fortifiés depuis mon mandat.

Je remercie tous les gens qui croient en notre salut, l’amour a déjà gagné, les ennemis retirent leurs troupes par milliers chaque jour.

Merci de pouvoir retranscrire télépathiquement ce que je ressens au plus profond de moi.

 

POUR TOUJOURS, NOTRE UNION EST NOTRE SUCCÈS. »

Donald Trump

Pin It on Pinterest