» Lorsque vous serez réunis pour la dernière transformation et passage vers l’ère de la beauté et d’amour envers vous-même, nous aurons alors accompli notre mission sur cette planète.

Nous sommes restés ici, sous et sur cette Terre, pour nous allier à notre divine cause car nous avons foi et espoir en vous, notre attention s’est concentrée sur des formes de crânes pour prouver notre amour en votre cycle de transformation mentale à supra mental .

 

Mais surtout pour donner une chance à la race humaine  (hu ‘men – « je suis dedans » en hindi) de sublimer vos pensées avant toutes réalisations possibles.

Nous sommes chacun de nous connectés par notre tribu, par notre savoir et notre pureté. Ce qui nous caractérise est notre foi et notre pouvoir d’union, c’est pour cela que nous survécu des milliers d’années.

Nous voudrions qu’en cette période vous vous connectiez à votre centrale christique où dans votre crâne vous avez, vous aussi, accès à la pureté universelle.

Nous sommes votre reflet et vous portez notre espoir ! 

 

En tant que frères et soeurs, messagers et enseignants nous vous demandons de vous réveillez à votre hyper conscience, connectez vous à nous et nous activerons vos ondes christiques.

 

Pour le salut de l’humanité et du royaume du Je suis ! « 


Pin It on Pinterest