L’homme de Vitruve
Leonardo da Vinci
J’aimerais aborder le thème de la modification de l’apparence du corps physique et l’apprentissage de la peur.
Comprenons d’abord que nous choisissons l’expérience de revêtir un corps pour y abriter notre âme.  
Nous choisissons avec notre conscience supérieure cet habitacle qui nous servira temporairement (ce temps ayant été aussi décidé avant notre incarnation) ; notre corps choisi, il se modifie avec le temps, pour certains il se détériore ou disparaît car tout simplement l’âme n’en a plus besoin.    

L’ âme souhaite alors créer d’autres expériences dans un espace et des conditions différentes car la richesse de sa vie en dépend ! 

 Il est vrai que comme dans une maison dans laquelle on vit, où on né, on a parfois le souhait, quand on se le permet, d’y faire des modifications, des retouches, de retirer certains objets ou bien d’en rajouter des nouveaux. 

Se maquiller est une retouche, se couper les cheveux est une marque de changement et toute modification apportée est une envie de faire paraître cette inspiration que l’on a pour son temple. La chirurgie esthétique est une modification apportée à l’apparence physique par l’ajout ou le retrait de quelque chose, de la peau, d’un membre, d’un os. 

Est-ce que cela est bien ou ne l’est pas ? 

Je ne prône pas la modification physique, je ne prône rien puisque même si je prônais la conscience de soi, pourquoi le ferai-je ? c’est le choix de chacun de prendre conscience de l’extérieur en premier que de l’intérieur.
Donc tout est expérience au final et tout est une grande expérience !   

Sachez qu’il y a de tout dans cet univers, il y a même des êtres qui n’arrivent pas à trouver le courage de l’expérience, c’est très intéressant aussi ! Certains d’entre nous, en nous voyant à travers une vidéo, peut-être même à travers les yeux des autres, aimeraient ressentir une harmonie de leur corps. 

 Il est vrai que quand on parle de modification physique, on est en quête de son harmonie qui a une mesure différente pour chacun car la notion d’harmonie est unique.  

 Si chaque personne avait conscience du nombre d’or comme le nombre parfait, beaucoup d’entre nous ne voudrions pas forcément l’utiliser, pourquoi ? parce que chacun voudrait expérimenter un autre nombre pour harmoniser leur propre facette; la perfection devient alors un sujet et un ressenti unique à chacun. 

Est ce qu’une perfection pourrait-elle se faire ressentir dans un corps imparfait ?  

Je pense que c’est à la conscience de l’individu d’admirer sa perfection pour qu’elle prenne davantage de place et de présence au coeur de son espace et pour être davantage visible au-delà de l’imperfection créée ou subite par le corps.

Si nous voulons réparer notre corps après avoir permis à notre conscience de contempler notre perfection intérieure, nous nous sentirons si bien chez soi autant à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Les décalages entre ce que l’on perçoit de soi-même à l’extérieur et ce que l’on vit en nous, qui est des fois très fort, très beau et très intense est tout à fait réel et commun à l’humanité.

Il y a des êtres d’une beauté, d’une subtilité, d’une lumière épatante et qui ont un corps qui a été marqué par la maladie, par le temps, les régimes accentués et tant d’autres événements. Chaque être a vécu sur son corps la marque de l’expérience.

Les êtres plus évolués que nous, ceux ayant accumulé davantage d’expériences que nous, pensent leurs corps avant de s’y incarner.

Il est certain que leur corps touche à la perfection et à l’harmonie. Leur corps choisis sont presque androgynes, on peut distinguer que le corps de la femme et de l’homme sont légèrement différents mais ils sont égaux au niveau de leur robustesse du corps, tout est grandement équilibré. 

On me dit qu’ils ne vivent plus dans l’idéal physique (comme le rapport IMC que nous connaissons) de l’homme d’aujourd’hui. Leur peau a une autre consistance, leur alimentation diffère de la nôtre, leurs organes existent d’une autre manière dans leurs corps que le nôtre mais surtout leur conscience est total amour ! 

Je vois que dans les années à venir la Source va offrir des cadeaux comme celui de nous permettre de récupérer un corps beaucoup plus harmonieux. Cela ne veut pas dire que nous devons attendre et ne rien faire comme modification pour notre corps si cela est notre souhait.

 Faites ce que vous ressentez mais vous verrez que la modification de votre corps, celle de la race humaine aura lieu car lorsque la conscience se transforme tout son environnement se transforme également.

Les personnes ayant fait des chirurgies sur d’autres chirurgies étaient déjà dans ce travail-là d’artisanat, pour aller vers cette perfection.

Il faut bien comprendre que la perfection est subjective avant d’être objective, elle met un temps avant d’être comprise et un jour nous atteignons cette alchimie entre notre ressenti intérieur et l’expression de notre soi vers l’extérieur. Ce cadeau sera offert pour tous les êtres vivants sur Terre lorsque la Lumière, l’âge d’or sera omniprésent dans nos coeurs.

 Les éveils se font d’abord individuellement puis par communauté, par collectif, par pays et puis vient l’éveil du peuple de la planète en question ! Tout le monde devra s’éveiller, sachez que même les personnes qui décèdent continuent d’évoluer dans un autre espace. 

 En espérant avoir semé en vous la douceur, la compassion et la compréhension par rapport à vos envies de transformation de votre corps,

 Je vous aime,

 Alexandra Allegra 

Pin It on Pinterest